Service client
Vous cherchez un service client omnicanal, expert et efficace pour tous vos appels professionnels ? Vitalis met son savoir-faire et ses outils à votre disposition pour répondre à vos besoins.
Relation client entrante
Un centre de relation client (CRC) omnicanal
Vitalis vous permet de gérer vos demandes entrantes, quelle que soit leur nature :
- Téléphone
- SMS
- Réseaux Sociaux
- Chatbot
Tous ces canaux sont complémentaires et peuvent être activés ou désactivés selon votre choix du parcours client.
Pour tous les secteurs d’activité
Nous travaillons pour tous types de clients, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille, notamment dans les domaines suivants :
Automobile
Télécommunications
Énergie
Industrie
Tourisme
Immobilier
Assurance
Service public
Banque
Santé
Comment se passe le parcours client au sein de Vitalis ?
Lorsque votre client désire prendre contact avec vous, il arrive sur notre centre de relation client omnicanal, quelle que soit la nature de sa demande. Elle est ensuite traitée selon une logique d’escalade :
Niveau 1
Lorsque la demande ne nécessite pas d’expertise sectorielle poussée pour pouvoir répondre, nous la traitons en totalité.
Ce niveau permet de répondre à environ 80% des demandes.
Niveau 2
Lorsque la demande nécessite des compétences métier, nous faisons alors remonter cette dernière chez vous directement.
L’objectif principal de Vitalis reste de clôturer le maximum de demandes sans vous solliciter et d’apporter une contribution significative dans votre relation client.
Et si vous rapatriiez vos appels à La Réunion ?
Vitalis vous propose d’assurer l’inshoring de vos appels pour ramener votre service client depuis l’Océan indien (comme Madagascar par exemple) sans que cela vous coûte plus cher. Vous souhaitez plutôt un service à la carte ? C’est aussi possible avec Vitalis :
Les + Vitalis
- Un modèle mutualiste pour absorber les pics de sollicitations
- Un data center pour garder vos data en local
- Des outils d’expert pour un coût dérisoire
- Une gestion du débordement en un clic de souris
- Une détection des signaux faibles des personnes en difficulté
Vitalis s’engage pour vous
Nous tenons à vous offrir un service client de la plus haute qualité à travers des valeurs essentielles :
Encadrement
Nos middle managers apportent une grande qualité et stabilité. Ils assurent la supervision des collaborateurs et veillent au respect du pacte signé avec le client.
Résultat
Nous assurons un haut niveau d’exigence et développons une véritable culture du reporting sur la qualité de service, nos engagements de résultat, les délais de rappel, le volume de transferts…
Sur-mesure
Nous vous proposons un service adapté à la taille de votre entreprise, votre secteur, votre budget… pour que vous puissiez gérer et adapter votre relation client.
Créolité
Nous sommes une entreprise locale et fière de l’être ! Nos collaborateurs peuvent tenir une conversation en créole et traiter les demandes de toutes les populations.
L’intelligence artificielle chez Vitalis
Chez Vitalis, nous restons à l’affût de toute nouvelle technologie qui améliore la relation client. Véritable chargée de clientèle augmentée l’IA nous fournit plusieurs outils révolutionnaires :
- Contrôle de conformité
- Transcription des appels en temps réel (prochainement en créole)
- Suivi émotionnel de l’agent et du client
Relation client sortante
Nous proposons également une gestion de votre relation client sortante. Une équipe spécialement dédiée et experte dans ce domaine s’occupe de tous vos besoins :
Rendez-vous commerciaux
Enquêtes de satisfaction
Relances événementielles
Rappel constructeur
Relation pro-active
Vitalis est 100% conforme RGPD