Service client

Vous cherchez un service client omnicanal, expert et efficace pour tous vos appels professionnels ? Vitalis met son savoir-faire et ses outils à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Comment se passe le parcours client au sein de Vitalis ?

Lorsque votre client désire prendre contact avec vous, il arrive sur notre centre de relation client omnicanal, quelle que soit la nature de sa demande. Elle est ensuite traitée selon une logique d’escalade :

Lorsque la demande nécessite des compétences métier, nous faisons alors remonter cette dernière chez vous directement. 

L’objectif principal de Vitalis reste de clôturer le maximum de demandes sans vous solliciter et d’apporter une contribution significative dans votre relation client.

Et si vous rapatriiez vos appels à La Réunion ?

Vitalis vous propose d’assurer l’inshoring de vos appels pour ramener votre service client depuis l’Océan indien (comme Madagascar par exemple) sans que cela vous coûte plus cher. Vous souhaitez plutôt un service à la carte ? C’est aussi possible avec Vitalis :

Contactez-nous

  • Contrôle de conformité
  • Transcription des appels en temps réel (prochainement en créole)
  • Suivi émotionnel de l’agent et du client

Vous souhaitez confier à Vitalis la gestion de votre relation client ?