Conseil en relation client

Vitalis met également son expertise de la relation client à votre service via des audits et des recommandations. Si vous souhaitez simplement un appui pour offrir un service client qualitatif et efficient, vous êtes au bon endroit !

Audits de votre expérience clients

Nous pouvons organiser un audit dans votre entreprise afin de définir les points de friction et axes à améliorer dans divers domaines :

Parcours client

Organisation et
process

Supervision

Formation des équipes

Programme qualité

Recommandations en service client

Suite à notre audit, nous effectuons des recommandations d’amélioration. Nous sommes en mesure de répondre à tous les cas de figure : internalisation ou externalisation du service client.

Nous proposons également un modèle d’organisation de votre service client selon les besoins et le fonctionnement de votre entreprise :

Interne Externe Hybride

Pour aller plus loin

Vitalis peut également mettre en place des actions et répondre à des missions diverses :

  • Recrutement de collborateurs
  • Mise en place d’un plan de formation
  • Amélioration du reporting
  • Conseils et services