Hotline informatique
Le help desk Vitalis est entièrement dédié à toutes vos problématiques informatiques.
Une équipe experte à votre service
Totalement indépendant du centre de relation client, notre hotline informatique réunit des collaborateurs ayant des profils de techniciens informatiques. Ils sont encadrés par une équipe de management ayant un niveau de formation bac +2 ou bac +3.
Des interventions informatiques multiples
Vitalis vous apporte un service informatique de qualité et son expertise sur diverses interventions :
Diagnostic, qualification et traitement de tickets
Gestion de crise (alertes, alarmes)
Administration de droits et d’habilitations (active directory)
Prise en main des postes utilisateurs
Administration réseau, périphériques, OS
Les + Vitalis
Nous souhaitons véhiculer des valeurs fortes et humaines. Celles-ci représentent la culture Vitalis.
- Techniciens experts
- Culture de la relation client
- Reporting permanent
- Sur-mesure et adaptabilité
- Prix compétitif sur le marché
Intelligence artificielle intégrée au help desk
L’intelligence artificielle agit en complément de nos techniciens pour l’analyse des enregistrements, le suivi émotionnel du client et de l’agent et en tant qu’assistant virtuel.